Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
25 octobre 2009

Sydney, centre ville

L'Opéra de Sydney est un édifice très particulier, connu pour ses coquilles qui abritent 4 salles de spectacle. La gestation fut longue et compliquée et la construction, commencée en 1959, dura 14 ans. Centre culturel parmi les plus actifs du monde, il offre une riche programmation d'opéra, de musique, de ballet, de théâtre et de cinéma. Il est devenu l'attraction touristique la plus populaire de Sydney

IMG_3179

Publicité
Commentaires
C
Je découvre chaque jour ton blog et les pages sont plus belles les unes que les autres. c'est vrai que celle-ci est fabuleuse.Bravo
Répondre
V
Cette page est carrément fabuleuse.... J'adore sa structure et ces petits papillons qui allègent l'architecture.<br /> J'aime beaucoup tes pages sur l'Australie... c'est difficile de scrapper un tel continent.<br /> Voici la page qu'a fait ma fille Céline sur l'opéra :<br /> http://le-scrap-d-orion.blogspot.com/2009/09/looks-like-i-made-it.html<br /> Chacun son style... j'adore le tien.<br /> Merci. Véronique
Répondre
Publicité