Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
27 octobre 2009

BIENVENUE

Ça y est mon blog est à jour.
Maintenant je mettrais mes pages au fur et à mesure de mes réalisations.
Je vous souhaite une bonne visite et n'oubliez pas de laisser vos commentaires si vous le souhaitez.

Si mon blog vous interresse vous pouvez le mettre dans vos liens

Merci de votre visite

Joselou

Publicité
Commentaires
T
Encore de très belles pages, certaines très originales parmi ces derniers post !
Répondre
Z
Le changement est noté. Ton blog est très bien et les catégories permettent de retrouver plus facilement ce que l'on cherche!!!<br /> Bisous
Répondre
N
BRAVO ! te voilà enfin prête ! bisous ;) Nicole
Répondre
M
et bien quel boulot! c'est vrai que le classement est bien plus agréable
Répondre
S
C'est fait, le nouveau lien est poste.<br /> Bon Dimanche.
Répondre
Publicité