Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
17 janvier 2010

Australie Jervis Bay

Et voilà la suite. Et oui çà peut paraitre étrange de voir de si jolis arbres en fleurs parmi d'autres qui sont morts, brulés. Et pourtant il n'y a pas de triche c'est bien ce que nous avons vu et tout le long du parcours c'etait ainsi.

IMG_3324

Les fleurs orangées sont des fleurs de Branksias et les fleurs blanches celles des Eucalyptus.

Voilà la page d'hier sur la page d'aujourd'hui et par les trous nous voyons les fleurs.

IMG_3326

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josélou <br /> Deux belles pages ....l'une est trés fleurie par opposition à la première mais n'est ce pas le propre de cet immense continent .J'apprécie beaucoup la mosaïque et son décor trés "vivant" Félicitations <Bises Danielle
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je ne sais si je peux me permettre. Je risque : je n'aurais pas mis la frise sur la première page.<br /> Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop !<br /> <br /> La page trouée par contre, c'est super !<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Waouh!!! J'adore!!!! Que de jolis voyages à travers tous ces scraps!!!
Répondre
S
Tu m'as bien eu ! ! ! Ces fleurs sont superbes avec ces couleurs vives.... Superbe composition et décor.
Répondre
M
Quel beau voyage ! cette mosaïque est très belle ; pour un peu on sentirait l'odeur des eucalyptus. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité