Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
26 janvier 2010

Joueurs de foot en herbe

Petit intermède avec des photos de joueurs de foot.

IMG_3346

C'est une page que j'ai commencée voilà plusieurs semaines et j'ai eu des difficultés à faire mon décor de page. Quelques fois il vaut mieux attendre que l'inspiration arrive.
Le décor du filet est réalisé au crayon craie et j'ai mis de la craie entre les mailles du filet.
Une étiquette blanche colorée avec une encre tampon bleue et 1 brin de raphia de chaque côté collée au bas de la page. Quelques ballons, dont 2 (ceux du milieu de la page) sont collé sur mousse 3D, et voilà ma page enfin terminée.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
un super travail pour une équipe de choc!
Répondre
Y
Quel travail minutieux et c'est encore plus beau lorsqu'on voit la page "en vrai".Superbe .
Répondre
D
quel travail je suis impressionnée<br /> Dinou
Répondre
S
Parfaite pour la coupe du monde!!!!<br /> Superbe!!!!
Répondre
Y
Quel décor!! Ta page est superbe, bravo<br /> à bientôt
Répondre
Publicité