Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
29 janvier 2010

Australie Jervis Bay

Après quelques heures de marche, il est temps de faire une pause pique-nique afin de recharger les batteries.
Nous nous sommes installés dans une petite crique ou il n'y avait personne.

IMG_3350

Au milieu de la page, j'ai découpé un rond, sur lequel j'ai collé du vellum.
Sur ce vellum j'y ai mis du sable pour représenter la mer.
Puis j'ai fais quelques étoiles de mer, et 2 d'entre elles sont posées sur mousse 3D.

Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> quand j'ai fait cette page en puisant l'idée dans les bouquins de scrap factory, j'ai essayé plusieurs trucs pour faire le centre<br /> finalement j'ai pris un morceau de page en plastique transparent fin de chez azza et j'ai collé avec du double face<br /> c'est une idée géniale cette petite fenêtre
Répondre
Z
Très sympa tout ça!!! Le petit rond du milieu met très bien en valeur le tout...ça donnerait presque envie d'y faire un p'tit plongeon!!!!
Répondre
S
Page très rigolote, ta déco. est très sympa et ingénieuse. Merci de nous donner autant d'idées très intéressantes à retenir.
Répondre
V
très très jolie page ! bravo !
Répondre
A
Très belle page et l'idée du vellum pour coller le sable est inédite et rend très bien. Bonne journée. Arlette
Répondre
Publicité