Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
6 février 2010

Australie Jervis Bay

Il y a une tradition, que je trouve rigolote,  en Australie; beaucoup de personnes ont une mascotte qui les suit partout lors de  visites ou de voyages. Notre fils et notre belle-fille ont choisi Kiki, qui les suit partout lors de leur découverte de l'Australie et c'est pourquoi nous retrouvons cette mascotte sur plusieurs photos comme ici.
Cette tradition commence à contaminer les autres pays, notamment en France. J'ai rencontré plusieurs personnes ayant aussi leur mascotte.

IMG_3362

Page inspirée d'un modèle sur le dernier scrap et moi magazine

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta mosaïque et kiki me rappelle des souvenirs avec mes enfants.
Répondre
S
Kiki est toujours present au Canada. J'avoue avoir vu des touristes prendre ce genre de photos. Plutot mignon.<br /> Tres belle realisation, ne pas oublier la creme solaire pour Kiki!
Répondre
T
C'est une super idée !!!<br /> J'ai déjà connu cette coutume au Royaume-Uni et à Jersey.<br /> Les enfants des copains promènent partout une mascotte et doivent la photographier dans chaque endroit différent.<br /> Il y a aussi des mascottes pour les écoles et les enfants les ont à tour de role.<br /> Je trouve çà génial pour ma part.<br /> Scrap'bisous
Répondre
D
c'est amusant cette tradition !<br /> Une belle composition <br /> Dinou
Répondre
Z
Trop mimi tous les 2!!!<br /> Les carrés bleus habillent le tout joliment avec la déclinaison des teintes et textures..
Répondre
Publicité