Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
25 février 2010

Australie Jervis Bay

Et nous voilà repartis pour de nouvelles découvertes. Aujourd'hui nous allons faire une croisière de 2h30 dans le parc marin  de Jervis Bay

Croisi_re_2

Sur cette page j'ai fait un trou dans lequel nous pourrons découvrir une photo de la page suivante.
J'ai découpé un cercle blanc sur lequel j'ai mis des œillets, du fil métallique bleu et une figurine dentelle.
Le photographe est sur mousse 3D

Publicité
Commentaires
S
Encore des astuces à retenir, ta page est très jolie par son emboitement et son décor.
Répondre
M
Remplie de bonnes idées cette page.<br /> Bravo<br /> Mimou
Répondre
D
quelle bonne idée d'avoir créé une bouée de sauvetage!<br /> J'aime beaucoup et surtout il fallait y penser!!!<br /> Bisous <br /> Dinou
Répondre
M
Sympa d'avoir détouré le photographe on n'a vraiment l'impression qu'il vous photographie réèlement.
Répondre
A
Très réussi et le trou nous laisse en....suspens..; Bravo; Arlette
Répondre
Publicité