Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
25 mars 2010

Australie Jervis Bay

Et voilà le week-end à Jervis Bay est terminé, ils nous faut rentrer à Sydney.

Mais rassurez-vous la visite de l'Australie n'est pas terminée; quelques jours plus tard nous sommes repartis pour de nouvelles découvertes très intéressantes.

En attendant je vous présent ma page de fin de week-end. J'ai utilisé les chutes de photos pour faire une mosaïque.

Qu'en pensez-vous? J'ai hâte de lire vos commentaires.

Fin_du_week_end

Publicité
Commentaires
P
Très jolie compo avec le gabarit Sitelle .
Répondre
S
N'étant pas venue depuis plusieurs jours, je découvre beaucoup de très jolies pages d'un coup. Cette compo est très sympa. C'est astucieux d'avoir récupéré les chutes pour nous livrer une belle page de plus !
Répondre
M
Très belle composition, minutieuse et hautement scrapécologique. Perso, la craie autour du cadre me plait moyen mais à part ça super page!
Répondre
M
Excellente idée pour utiliser les chutes de photos ; cette réalisation est super chouette. Bravo à toi.Amicalement.
Répondre
S
Tu as eu une super idée, je trouve ta page géniale. Un grand bravo.
Répondre
Publicité