Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 828
2 avril 2010

Australie, Sydney

Pendant les quelques jours que nous avons passé à Sydney, nous sommes allés à "Wildlife center" sorte de zoo. Et là nous avons eu le bonheur de rencontrer des koalas. Ces adorables petites bêtes dorment 20h sur 24; aussi pour voir leurs jolis yeux, il faut arriver à l'heure du repas; et nous avons eu cette chance. 

Koalas_1

Pour cette page, je me suis inspirée d'une page dans le nouveau livre Azza "Autour de l'eau" (livre qui est vraiment génial) 

Dans la photo de gauche j'ai découpé une forme de goutte (gabarit duo H2O). En haut à droite j'ai réalisé une boite à secouer dans laquelle j'ai mis quelques feuilles découpées sur des chutes de photos, et au travers de cette boite nous verrons une photo de la deuxième page (page pas tout à fait terminée). Dans le bas à gauche j'ai fait une pochette et sur cette pochette j'ai mis des oeillets en forme de koala; ces oeillets m'ont été apporté directement du Canada par Laetitia que je remercie de tout coeur. 

Détail de la pochette

img128

Publicité
Commentaires
L
je trouve ta page vraiment très très belle, et ces petites bêtes sont sympa, on a envie de leur faire un gros câlin! j'aime beaucoup le décor de ta boîte!
Répondre
L
je trouve ta page vraiment très très belle, et ces petites bêtes sont sympa, on a envie de leur faire un gros câlin! j'aime beaucoup le décor de ta boîte!
Répondre
A
Quel travail ! mais pour un très beau résultat.<br /> Bises et Joyeuses Pâques<br /> Anne-Marie
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le commentaire sur "la minette fait son défilé"<br /> c'est un modèle Elsie des Intemporels pour enfants mais je n'ai pas le patron donc je l'ai fait "à l'impro".<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Bonsir Joselou<br /> Une composition "de romain" en comparant à la somme de travail qu'elle ta demandé ...La boîte à secouer , la pochette , la fenêtre (qui n'est pas sur cour !!) ha j'oubliais les découpes ... mais tout cela est homogène et trés beau Félicitations Bises Danielle
Répondre
Publicité