Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
4 avril 2010

Australie, Sydney

Verso de la page précédente.

L'heure de la sieste: les formes découpées sont des nuages du gabarit automne mais un peu arrangées pour les photos.

A l'aide d'une perforatrice koalas j'ai découpées, dans des chutes de photos, des petits koalas que j'ai collé au-dessus de la fenêtre et sur le papier marron clair au bas de la page.

Koalas_2

La prochaine page sera la dernière de cette composition.

Publicité
Commentaires
F
Cette page est encore superbe,la déco est extra !!
Répondre
V
J'adore ta façon de scrapper l'Australie. Je viens régulièrement sur ton blog pour voir ce que tu fais. J'ai également plus de 500 photos à scrapper sur le Queensland, Brisbane to Cairn. Je n'arrive pas à me lancer... Scrap Américain ou français ? Comment scrapper un continent à mille facettes ? Comment faire ressortir en même temps sa magie, son décalage et son authenticité ? Tu es certainement la seule à scrapper l'Australie dans ce qu'elle a de plus beau... J'avoue que ce que tu fais, m'inspire beaucoup... mais je ne sais pas faire car je suis plus branchée "scrap américain". Tu as des sites ou je pourrai apprendre ? Merci du partage, merci pour ton blog... Le net a sa magie.
Répondre
S
Comme les autres ta page est magnifique, Très bel ensemble. BRAVO !<br /> Bon lundi de Pâques.
Répondre
J
Une superbe page, ces koalas sont craquants !<br /> Joëlle
Répondre
M
Deux pages de toute beauté, pleine de précision et d'élégance.<br /> <br /> Bravo.<br /> Un peu tard mais bonne fête de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité