Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
14 avril 2010

Australie, Broken Hill

Toujours sur les pistes de l'Outback. Je ne suis pas trop rassurée, car nous avons 760 km de piste à parcourir et nous ne croisons pas beaucoup de monde, peut-être un fermier en voiture tous les 100 à 200 km; enfin j'exagère car il y a aussi des vaches et des moutons dans les champs sur le bord de la piste; d'ailleurs on se demande de quoi peuvent bien se nourrir ces pauvres animaux car l'herbe se fait de plus en plus rare au fur et à mesure que nous pénétrons dans cette campagne. 

Dans ce désert il vaut mieux ne pas tomber en panne; sur le bord de la piste il n'y a pas de cabine téléphonique et nos téléphones portable ne captent rien du tout. Alors si la panne survient il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un passe par là, et çà peut durer des heures. Vous comprenez pourquoi je n'étais pas rassurée; enfin heureusement tout c'est bien passé et nous avons découvert de superbes paysages.

Et bien sûr, Kiki est aussi du voyage

Comme j'avais beaucoup de photos, j'ai fait une double page.

Outback2

Gros plan sur la page de gauche

Outback_3 

Gros plan sur la page de droite

Outback_4

Le panneau de la photo de droite représente un bus scolaire, au bout d'un chemin de ferme; ferme que nous n'apercevons même pas de la piste ou nous roulons. Les fermiers vivent vraiment très isolés de tout, lorsqu'ils vont à la ville faire les courses, ils n'ont pas intérêts à oublier quoi que ce soit. 

Oulala ! Quel pays !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
double page très belle, très bonne idée!
Répondre
Y
Quel travail ! Ta double page est vraiment superbe, je ne me lasse pas de la regarder, ta couleur de craie va à merveille.<br /> à bientôt
Répondre
S
Une superbe réalisation ! <br /> Tes pages sur l'Australie sont vraiment superbes et donnent envie de visiter ce pays.<br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
M
on ne se lasse pas de ce voyage , quels souvenirs vous avez emmmagasinés ! ces mises en pages sont outes plus belles les unes que les autres,
Répondre
S
J'espere qu'il y avait l'air conditionne dans la voiture. Bravo Kiki pour se mettre devant au soleil.<br /> Une tres belle page double, l'appareil n'a pas du arrete du voyage.<br /> Il faut faire comme Tom Hanks, beaucoup de bouteilles d'eau, de quoi manger et un ballon (vous avez Kiki, encore mieux)et le voyage ne peut que bien se passer.
Répondre
Publicité