Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
1 juin 2010

Australie, Broken Hill

Page 6

En repartant de Kinchega woolshed, nous nous sommes arrêtés pour laisser traverser une maman Émeu et ses 2 petits, tous les 3 allaient rejoindre un troupe d'émeus de l'autre côté de la piste.

L'émeu est la deuxième plus grande espèce d'oiseaux vivant en Australie. Il apparait sur les armes de ce pays au côté du kangourou.

Les__meus

Page 6 sur la page 4

IMG_3914


Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! j'adore la découpe ...<br /> Bon dimanche<br /> Chantalou
Répondre
F
Encore une superbe page !
Répondre
J
Superbes pages multiples. Je n'ai jamais osé me lancer dans ce type de pages !<br /> Joëlle
Répondre
S
Pages splendides, tu réalises de pures merveilles. Bravo.
Répondre
M
C'est vraiment très beau ! à chaque visite on n'est pas déçue. Je t'ai lancé un petit défi sur mon blog. Amicalement.
Répondre
Publicité