Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
2 juin 2010

DEFI

Bonsoir à toutes,

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite à vos défis, mais nous avons fait une petite escapade de quelques jours vers la Belgique; et pour nous çà n'est pas la porte à côté: 710 km. Nous sommes allés fêter les 50 ans de mariage de mon beau-frère et ma belle-soeur.

De retour depuis ce matin, il a fallu que je reprennes le travail aussitôt. La journée fût un petit peu longue et épuisante mais ce soir je prends un peu de temps pour répondre à vos défis avant d'aller me reposer.

Défi de Scraplaet : http://scraplaet.over-blog.com . Il s'agit de retrouver la 9ième page publiée sur mon blog. 

Coquelicots

Défi de Mam'zelle Ysa : http://mamzelle-ysa.over-blog.com/ . Cette fois c'est la 8ième page.

Les_n_nuphars

Et le dernier de Scrapmanou : http://scrapmanou.canalblog.com/ . Et là il s'agit de la 6ième page 

Les_lys

Que de chemin parcouru depuis ces premières pages.

Merci beaucoup pour ces défis, je trouve cela très sympa et amusant. Alors à mon tour de lancer un défi à :

- Joëlle

- Sand

- Christelle

-Tinou de Mascara

- Arlette

Je vous propose de nous montrer la 3ième page de votre blog. 

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
C'étaient déjà de très belles pages. On évolue toutes et j'adore la balade qu'on fait chaque jour avec toi au bout du monde.
Répondre
V
superbes pages ! tu es venue en Belgique ? de quel côté de la Belgique ! ;-)
Répondre
T
A peine commentaire terminé je m'aperçois que j'ai fait une superbe faute d'orthographe sur l'un des derniers mots ! Enchanter serait plus approprié. On dira que c'est une faute de frappe !!!
Répondre
T
Sur que tu as parcouru du chemin depuis, mais tu as su suivre l'évolution du style AZZA, ce qui ne m'empêche pas d'être très admirative de tes premières pages, je dois dire que je suis même un peu jalouse !!!!!<br /> Bravo je suis régulièrement ton blog et je me régale tu sais m'enchantée !!<br /> Bravo
Répondre
S
Je suis du même avis que Christelle, tes pages sont très jolies, elles étaient déjà très riches en idées et très soignées.<br /> Je te remercie pour ce défi que je viens de relever.
Répondre
Publicité