Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
11 juillet 2010

Des nouvelles

Merci pour tous vos messages d'encouragement, vous êtes vraiment sympa.

Voilà l'intervention a eu lieu vendredi matin, je me suis fait enlever un kyste mucoïde à la base d'un ongle de la main droite; tout c'est bien passé et comme c'était sous anesthésie locale à midi j'étais sortie de la clinique. Maintenant il faut seulement un peu de patience car ma main est immobilisée pour 2 semaines complètes minimum. Alors évidemment plus de scrap pour un certain temps mais le positif dans l'affaire c'est que je suis dispensée de ménage, cuisine et autre corvée ménagère. Heureusement j'ai un mari qui est au petit soin et j'en profite un peu (beaucoup); chut il ne faut lui dire.

Je continue à passer de temps en temps sur vos blog.

A bientôt et bon scrap à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
Y
Bon rétablissement et au plaisir de revoir tes pages.<br /> à bientôt
Répondre
M
Bon rétablissement Joselou! Tu as raison de profiter des attentions de ton cher et tendre! A bientôt.
Répondre
S
Bon rétablissement !! Du repos et se laisser chouchouter. Biz
Répondre
A
Juste un petit coucou pour te dire bonjour et espérer que ta convalescence se passe le mieux du monde...Toujours chouchoutée ??? Bises. Arlette
Répondre
C
bon rétablissement et bravo pour ton reportage, cet endroit me plait bien, bisous
Répondre
Publicité