Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
25 août 2010

Finies les vacances

Eh bien oui, les vacances sont terminées. J'ai repris le chemin de la crèche et surtout retrouvé une partie de nos petits bambins; je dis une partie car tous ne sont pas rentrés de vacances, ce qui permet une semaine de reprise en douceur.

J'espère me remettre très vite à scrapper car j'ai les doigts qui me démangent, mais pour cette semaine je crois bien que çà va être f...., et puis ce weekend je repars 4 jours me ressourcer à la campagne. Il faut bien cela pour se remettre de cette 1ère semaine de travail.

Merci à Ddidier et à Mariba88 de s'être inscrite à ma newsletter.

Bonne semaine à toutes 

Publicité
Commentaires
V
bonne reprise ! :-)
Répondre
S
Je suis contente de voir que tu as hâte de scrapper, cela doit aller mieux. Bon courage pour cette reprise du boulot et tu as bien raison d'aller te ressourcer à la campagne. Bises
Répondre
A
Les uns reprennent, les autres s'en vont.... Cachun son tour comme disait ma petite nièce. Alors bonne reprise et à....fin septembre. Arlette
Répondre
M
cela doit signifier aussi que tu es rétablie , ce que j'espère pour toi alors à bientôt pour des pages de scrap
Répondre
M
Et oui les bonnes choses on une fin alors bon week - end à la campagne.
Répondre
Publicité