Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
1 septembre 2010

Australie, Broken Hill

Ouf! çà y est j'ai enfin retrouvé un peu de temps pour scraper. 

Et pour me remettre dans le bain, j'ai fait une page toute simple avec le gabarit éllipse.

Les 2 étiquettes sont montées sur mousse.

Comme vous l'avez bien sûr constaté, ce sont toujours des photos de l'Australie.

Ici il s'agit des galeries marchandes que l'on rencontre dans toutes les villes, elles permettent de faire du lèche-vitrine à l'abri du soleil. 

Galeries_marchandes

Merci à toutes pour vos passages sur ce blog, mais n'hésitez pas à y laisser un petit commentaire; j'aime bien lire ce que vous pensez de ce que je fais.

Merci aussi à Dominique, Clolegrève et à Maud pour leur inscription à ma newsletter. Cela fait maintenant 46 inscrits; à quand les 50 ?

 

Publicité
Commentaires
M
Comme Cerise, j'aime beaucoup la simplicité et la légèreté de ta page.<br /> Bon retour parmi nous avec le scrap, quoique les petits bonnets étaient migons aussi.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
J'aime beaucoup cette simplicité.
Répondre
V
bonne reprise au scrap ;-) quelle jolie page ! bravo !!!
Répondre
Publicité