Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
3 septembre 2010

Australie, Broken Hill

Voici une double page inspirée SF.

Ce sont des photos d'une mine d'argent, de cuivre ou de plomb; nous n'avons pas bien su ce qui était retiré du sol de cette mine. Ce qui est sûre c'est que le sol de cette région était riche en minerais.

Toutes les mines autour de Broken Hill sont fermées. La ville s'est reconvertie dans le tourisme. Broken Hill accueille aussi de nombreux artistes attirés par la beauté minérale de la région. 

Cette mine est un musée à ciel ouvert et libre de visite. A l'intérieur de la ville il y a aussi des engins restés là avec des panneaux explicatifs.

Ce qui m'a étonnamment surpris, c'est que tout ces engins qui sont à la portée de tous, soient respectés; il n'y a aucune dégradation. Je ne veux pas être médisante mais je ne suis pas certaine qu'en France il y aurait autant de respect. Qu'en pensez-vous ? Peut-être que je me trompe....

1ère page que j'ai scanné avec une page foncée en dessous pour bien voir la forme.

La_mine_2

La double page intérieure

IMG_4799

Chaque page en gros plan

La_mine_3

La_mine_4

Page fermée

La_mine

J'attends vos commentaires avec impatience, alors n'hésiter pas à vous < lâcher >.

Publicité
Commentaires
N
Ha Ha, back to scrap! Je suis ravie pour toi!! Une très belle composition. C'est ce que l'on appelle un retour gagnant!<br /> Biz
Répondre
D
Très belle composition ... et ces couleurs !!!J'aime beaucoup ... Bravo !!!
Répondre
H
Les photos sont de quelle grandeur? J'aime beaucoup l'ensemble (couleurs et principe double page). Merci de ton abonnement à ma newsletter.<br /> Amicalement<br /> Hélène
Répondre
T
Très belle présentation pour cette double page, même si je suis étonnée par le choix des photos que tu prends ?<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Retour triomphant!!! Comme d'hab!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité