Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
14 septembre 2010

Les fraises de mon jardin

Suite de la cueillette des fraises

Verso de la page précédente.

Là je me suis bien amusée à couper tous les petits carrés, enfin le plus difficile c'est surtout de les faire tenir bien à leur place. J'y ai passé pas mal de temps mais je suis assez satisfaite du résultat. 

J'attends votre avis avec impatience.

Fraise_2009_1

 

Publicité
Commentaires
N
Hummmmmmm de la confiture faite maison! Quel régale! Une page délicieusement mise en page!<br /> Biz
Répondre
C
Hummmmmm! cela doit être bon tout cela !<br /> jolie page !
Répondre
C
Hummmmmm! cela doit être bon tout cela !<br /> jolie page !
Répondre
V
deux dernières pages sont superbement réussies ! Bravo ! bravo !
Répondre
C
Ca sent bon jusqu'ici... hummmm !
Répondre
Publicité