Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
19 septembre 2010

Opération "Mets ton bonnet"

Merci beaucoup à Laulau30 et à Claudine de s'être inscrite à ma Newsletter, ce qui fait que j'arrive maintenant à 47. Et n'oubliez pas de laisser un petit message lors de votre passage, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

Bientôt une nouvelle page de scrap, en attendant voici mes petits bonnets pour la semaine 37.

Opérations "Mets ton bonnet" pour l'association "Les petits frères des pauvres"

DSC_0100

Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de savoir combien tu en as déjà fait !
Répondre
A
Quelle productivité !!<br /> et tu fais ça au boulot???<br /> non ! je rigole !<br /> Bon dimanche<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Quel patience pour faire tout les bonntes je sais c'est pour une bonne cause.Bravo
Répondre
Publicité