Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
22 septembre 2010

Tag

Aujourd'hui j'ai été taguée par Didodall. Merci Didoo, je réponds volontiers à ce tag.

Bois-tu du thé ? oui, je bois du thé depuis 5 où 6 ans, c'est sur mon lieu de travail que j'en ai bu pour la première fois.

Sinon quoi d'autre ? Je bois aussi de temps en temps du cappuccino.

Ton thé préféré ? Thé Orange Jaïpur, je l'adore.

Quel moment de la journée ? Lorsque je suis au travail, j'en bois vers 9h30 en même temps que l'on donne un verre de jus de fruit à nos petits bouts d'choux à la crèche, et en début d'après-midi, pendant leur sieste. A la maison, j'en prends aussi une tasse dans la matinée et une autre dans l'après-midi.

Une photo d'un objet de ta cuisine en rapport avec le thé :

DSC_0116

Et voilà maintenant je tague 10 autres personnes :

-Tinou de Mascara, Isa (Isa Hobbies), Scraplaët, Christine scrap, Christine Aix13, Laulau (le scrap de Laulau), Nini (le scrap de Nini), Nathalie (le scrap selon Nathalie), Zabou , Stéphanie.

A vous de jouer

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta théière Joselou !
Répondre
Publicité