Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
26 septembre 2010

Opération "Mets ton bonnet"

Voilà les 29 derniers petits bonnets pour cette saison 2010 pour l'association "Les petits frères des pauvres"; en tout j'en ai réalisé 144 et je dois les envoyer en ce début de semaine.  

Rendez-vous en 2011 pour de nouveaux petits bonnets; en attendant si vous trouvez des bouteilles de jus de fruits de la marque "Innocent" coiffés d'un petit bonnet dans vos supermarchés, pensez aux "Petits frères des pauvres". Sachez que chaque bouteille achetée rapporte 0.20cts à l'association.

DSC_0119

Bonne semaine à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
Je ne crois pas que j'en verrai en Belgique mais si oui, je penserai à tes petits bonnets et n'hésiterai pas à en acheter pour la bonne cause !
Répondre
Publicité