Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 827
28 septembre 2010

Des cartes de princesse pour Salomé

Appel à votre générosité:

Bonjour,

Je viens de lire le message ci-dessous sur le blog de "La chouette"et sur le blog de Christelle et j'aimerais que vous le lisiez attentivement çà me semble très important.

"aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite pricesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse ! 
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courier

83560 Rians

D'avance merci pour elle"

 

Je compte sur vous

 

Publicité
Commentaires
Publicité