Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
29 septembre 2010

Australie, Broken Hill

Bienvenue à Jacqueline48 et NXX 3515706 mes 50 et 51ième abonnées. J'espère que vous trouverez toujours du plaisir à visiter mon blog. Autant que moi j'en prends à scrapper et à lire vos commentaires que vous voulez bien me laisser lors de vos passages. Jacqueline et NXX si vous avez un blog n'hésitez pas à me donner le nom afin que je puisse vous rendre une petite visite et voir vos oeuvres.

Retour à Broken Hill

Dans la ville de Broken Hill, au milieu d'un parc il y a un cube de béton, et sur chaque face de ce cube, des peintures représentant les animaux emblématiques de l'Australie ont été réalisées.

Broken_Hill

Vous aurez toutes reconnu cette page tirée du magasine AZZA n° 12

Je profite de ce post pour répondre à Laetitia (Scraplaet) : Je ne pourrais pas participer à la journée scrap à Nantes du 6 novembre, c'est dommage, j'aurais été ravie de te revoir. 

Publicité
Commentaires
M
Oui, on ne se lasse pas de cette mise en page , je l'ai moi-même utilisée dans l'autre sens ; ta déco avec les kangourous est très chouette !
Répondre
S
Très belle version de cette page, en vert et marron c'est chouette.
Répondre
S
Très belle version de cette page, en vert et marron c'est chouette.
Répondre
S
Très belle version de cette page, en vert et marron c'est chouette.
Répondre
C
Très très très jolie cette page !
Répondre
Publicité