Je ne suis pas aller sur vos blogs depuis plusieurs jours et la cause principale c'est que j'étais partie en vacances très loin d'ici dans un pays extraordinaire. J'en suis revenu avec des souvenirs plein la tête et des photos..... que je ne compte même plus tellement il y en a. Dans les jours à venir il va falloir que je fasse le tri. Vous vous demandez bien quel est ce pays; je suppose que certaines d'entre vous le connaisse peut être, il s'agit de la Thaïlande. 

C'était un rêve depuis longtemps et aujourd'hui ce rêve est enfin réalisé et je peux vous dire que je ne suis pas déçu du tout, bien au contraire. 

Au niveau température le retour fut un peu brutal, en Thaïlande les températures dans la journée étaient de 30 à 37° et en arrivant à Paris ce matin il ne faisait que 5°, hou la la!!! drôlement frisquet!

Je retournerais sur vos blogs dans les jours à venir car aujourd'hui je n'en ai pas trop le courage, nous sommes rentrés cet après-midi et ayant une semaine très intensive je vais aller me reposer un peu et nous verrons demain. 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche