Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
17 octobre 2010

Je ne vous oublie pas

Je ne suis pas aller sur vos blogs depuis plusieurs jours et la cause principale c'est que j'étais partie en vacances très loin d'ici dans un pays extraordinaire. J'en suis revenu avec des souvenirs plein la tête et des photos..... que je ne compte même plus tellement il y en a. Dans les jours à venir il va falloir que je fasse le tri. Vous vous demandez bien quel est ce pays; je suppose que certaines d'entre vous le connaisse peut être, il s'agit de la Thaïlande. 

C'était un rêve depuis longtemps et aujourd'hui ce rêve est enfin réalisé et je peux vous dire que je ne suis pas déçu du tout, bien au contraire. 

Au niveau température le retour fut un peu brutal, en Thaïlande les températures dans la journée étaient de 30 à 37° et en arrivant à Paris ce matin il ne faisait que 5°, hou la la!!! drôlement frisquet!

Je retournerais sur vos blogs dans les jours à venir car aujourd'hui je n'en ai pas trop le courage, nous sommes rentrés cet après-midi et ayant une semaine très intensive je vais aller me reposer un peu et nous verrons demain. 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
V
bon repos et reviens nous vite avec tes pages tellement belles !
Répondre
C
Bon courage pour ce retour et surtout repose toi bien. Vivement des pages pour voir tes photos !<br /> Bises
Répondre
H
Voilà un pays où on n'a pas encore mis les pieds. J'aimerais bien y aller. C'est super car tu vas nous donner des envies d'y aller faire un tour. On va un peu se croiser avec les photos car nous nous partons le 5 novembre pour l'Inde du Sud. Je n'ai pas encore fini la Chine en scrap!!! ça me promet de longues soirées de scrap et mes cartons se remplissent toujours et surtout ne se vident pas beaucoup LOL!!!!<br /> Bonne soirée et repose-toi avant de t'y remettre!
Répondre
D
Tu en as de la chance. Nous y sommes allés il y a 3 ans 1/2 et espérons y retourner l'année prochaine ...je pense aussi qu'il s'agit d'un pays extraodinaire. Au départ c'est mon mari qui avait choisi cette destination et je n'étais vraiment pas emballée ... mais j'en suis revenue complètement sous le charme. J'ai hâte de voir tes pages pour repartir la-bas par ton intermédiaire !!! A bientôt donc ...
Répondre
M
Que de belle page en perfective. je conte sur toi pour nous faire découvrir ce pays
Répondre
Publicité