Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
20 octobre 2010

Tuto pour la carte fleur

Il y a quelques jours Tinou m'a demandé le tuto de la carte fleur que j'ai réalisé pour la petite Princesse Salomé. Plutôt que de vous expliquer comment la réalisée, je vous donne le site sur lequel j'ai trouvé les explications:

 http://fr.kendincos.net/video-vtnlrjff-3d-flower-pop-up-card-best-of-all.html

Bonne journée à toutes. Quand à moi, dur dur le réveil ce matin, mais je retourne auprès de mes petits bouts de choux à la crèche et je sais qu'il vont me redonner du courage

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est gentil de penser aux copines !Biz
Répondre
Z
Je t'ai tagguée:!!! va vite voir sur mon blog!!!<br /> bisous
Répondre
T
J'ai copié ce lien avec un tuto TGV, qu'il faut arrêter pour copier, mais c'est super quand même, merci !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
GENIAL, grand grand MERCI ! c'est plus simple qu'on ne le pense ,
Répondre
M
GENIAL, grand grand MERCI ! c'est plus simple qu'on ne le pense ,
Répondre
Publicité