Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
12 novembre 2010

A la recherche....

Nous venions de sortir de la mine d'argent et mon mari et mon fils espéraient trouver des pépites d'argent.... Et les voilà plier en deux à la recherche de ces fameuses pépites. Ils ont vite abandonné, ce rendant compte qu'ils ne trouveraient rien.

Je me suis inspirée d'une page vue sur un blog, mais je ne sais plus lequel. Si l'une d'entre vous reconnait sa page qu'elle se fasse connaitre.

J'ai utilisé 2 couleurs de sable rapporté de là-bas. Et j'ai mis du papier gris argenté pour rappeler que nous étions dans la région d'une mine d'argent 

A_la_recherche

Publicité
Commentaires
A
finalement... je n'avais pas trop de retard chez toi !<br /> rebises<br /> Anne-Marie
Répondre
N
Whouaaah! Elle en "jette" ta page. Très chouette page: toute lumineuse!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
D
Encore une très belle page ... j'adore ces couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
C
Toutes tes dernières page sont superbes ! Je suis en retard pour les com car mon ordi à buggé et donc plus d'internet !!! snif !
Répondre
Publicité