Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
22 novembre 2010

Pauline et les oisons

Quittons un peu l'Australie pour revenir en France.

Là il s'agit de Pauline, ma petite nièce adorée, que des oisons avait adopté et suivaient partout dans la cour. Ces photos ont été prises en juin 2009, depuis les oisons ont bien grandi et ne suivent plus Pauline.

Les traces de pas sont en gaufrage 

Pauline

Publicité
Commentaires
D
une page plein de douceur ! elle est superbe !
Répondre
C
Trop craquante ta page !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
T
J'imagine et je vois la joie de Pauline devant ces petits animaux, trop mignons !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
encore une trèèès belle page ! j'adore !
Répondre
C
Ta page est super jolie et bien réussie. Je te félicite. Bravo.
Répondre
Publicité