Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
30 novembre 2010

En attendant le coucher de soleil

Pour faire cette page je me suis inspirée d'un modèle réalisée par Floscrap, Mamzelle Isa et So Scrap

Il s'agit d'intégrer une page en pliage sur la composition.

Voilà la composition fermée

Coucher_de_soleil_1

Et maintenant la composition ouverte

IMG_4810

Le verso du dépliant

Coucher_de_soleil_2

IMG_4811

Cette composition permet de caser pas mal de photos; je l'ai réalisée avec 12 photos

J'y ai passé pas mal de temps mais je suis contente du résultat. Et vous qu'en pensez-vous ? Donnez-moi vite votre avis; j''ai hâte de lire vos commentaires.

J'ai réalisé cette page lors d'un mercredi scrap proposé par Floscrap sur le forum "Scrapbooking Européen"

Coucher_de_soleil_1

Et voici la dernière page du coucher de soleil

Coucher_de_soleil_2

Et maintenant j'attends vos commentaires avec impatience, alors vite à vos claviers.

marina_torue_final_12714672af2


Publicité
Commentaires
H
Magnifiques réalisations<br /> Bizzz
Répondre
C
Cette série de couchers de soleil est tout simplement magnifique, j'adore les couchers de soleil, habitant près de la mer j'ai la chance d'en voir de magnifiques et j'en ai beaucoup à scraper, mais le travail que tu as fait avec le découpage de tes petites fenêtres est géant. Encore bravo<br /> Je m'inscris à ta news letter<br /> bonne journée
Répondre
S
Bravo Joselou pour ces superbes réalisations. La page avec mini dépliant est particulièrement réussie, je suis ravie que tu aies tenté "l'aventure". Je te remercie d'avoir cité tes sources. Bises
Répondre
M
Whaouuuuuu!Toutes ces pages sont magnifiques!
Répondre
C
très jolie cette page avec accordéon les photos sont très belles aussi à bientôt<br /> christine
Répondre
Publicité