Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
9 décembre 2010

Silverton

Sur cette page, le décor est très sobre afin de montrer le côté désertique du lieu.

Silverton_1

Page inspirée d'un modèle du dernier AZZA magasine.

La découpe dans la photo en bas à droite est sur mousse 3D, ce qui ne se voit pas au scan.

L'église de Silverton

Eglise_de_Silverton

Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Merci à Julie d'avoir rejoint le groupe d'inscrit à ma newsletter et bienvenue.

Publicité
Commentaires
C
trsè jolie page et belle maitrise de la craie... (moi je suis nulle)
Répondre
V
superbes pages ! quel magnifique travail de craie ! bravo !
Répondre
S
Deux bien belles pages bravo! Sobres mais très jolies.
Répondre
N
Elles sont superbes tes pages! Bravo pour ton jeu de craie!<br /> Biz
Répondre
V
C'est impressionnant comme tu maitrises bien le scrap européen.... je viens toujours chez toi avec beaucoup de plaisir et une admiration certaine. Amitiés.
Répondre
Publicité