Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
22 janvier 2011

Fleurs sauvages

Une page réalisée pour le défi srap "Tournoi et challenges" du 9 janvier

Ces photos ont été prises en Australie. Et oui même là-bas il y a des genets, mais il y a aussi de belles et grosses araignées; je n'ai pas pu résister à les photographier.

Dîtes-moi vite ce que vous pensez de cette page.

Les_genets

Bienvenue aux 5 dernières inscrites à ma newsletter : Maud, Céline, Patricia, Vogue la vie et Hélène. Je vous souhaite de passer de bon moments à feuilleter mon blog et pourquoi pas à y piocher des idées. Mais j'attends aussi vos commentaires, j'aime bien avoir lire vos critiques, bonnes ou moins bonnes. cà motive et çà permet de progresser.

Merci à tous et toutes qui passez par ici

 

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie page mais les araignées birr loin de moi ;)
Répondre
N
Une page pleine de fraîcheur! J'aime beaucoup ta mise en page et le fil de fer donne un rayon de lumière à ta réalisation!<br /> Très bel ensemble!<br /> Biz
Répondre
C
Superbe utilisation du gabarit Pais-Istanbul ! J'aime beaucoup la petite mosaïque du milieu pour intégrer la toile d'araignée ... très astucieux !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
C
Très belle page :-)
Répondre
C
magnifique page (malgré l'araignée brrr)qui nous apporte du soleil<br /> christine
Répondre
Publicité