Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
20 février 2011

Boite à gabarits

J'ai créé une boite en cartonnage pour ranger mes gabarits de scrap. 

J'ai trouvé le modèle chez http://www.association-bibi-bricolin.fr, et Bibi m'a envoyer le tuto.

IMG_4820

IMG_4819 

Soscrap en a réalisé une aussi, vous pouvez la découvrir sur son blog http://sogalibert.canalblog.com/archives/2011/02/12/20370383.html#comments

Allez découvrir ces 2 blogs, il sont vraiment super.

14

 

Publicité
Commentaires
D
Waouw !!! Quel travail, c'est magnifique !!!
Répondre
S
Bravo ! c'est très réussi !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
C
C'est une très belle idée ! Quel courage ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
S
Quelle rapidité Joselou ! Bravo pour cette belle boîte et c'est super d'avoir mis tes gabarits, je pensais un moment donné à le faire pour les tampons aussi. Merci pour le lien vers mon message c'est trop gentil ! Bises
Répondre
A
Une superbe idée car le rangement des gabarits pose toujours problème, alors, je garde l'idée au chaud en espérant la réaliser un de ces jours. Merci, bonne journée.
Répondre
Publicité