Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
1 mars 2011

Un jardin extraordinaire

Je trouve ces photos tellement jolies que je ne voulais pas trop les couper.

J'ai réalisé moi-même le tampon au bas de la page. C'est Chantalouscrap qui m'en a donné l'idée (merci Chantalou). A l'aide des différentes polices de l'ordinateur, j'ai écrit ce que je voulais, imprimé et décoré à ma façon à l'aide des gabarits décor; et voilà le tour est joué.

Un_jardin_extraordinaire

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées à ma news: Muriel et Cg Grenier. Je vous souhaite de bonnes visites sur mon blog et n'oubliez  le petit message lorsque vous passez. Merci

03mars2  Bienvenue au mois de mars 

Publicité
Commentaires
J
très classe ta mise en page et quelle déco raffinée!
Répondre
D
une superbe page ! et une très bonne idée ce tampon fait maison !
Répondre
S
Quelle bonne idée joselou, c'est superbe, très frais, une page gorgée de soleil qui fais du bien !
Répondre
M
Une bonne idée ...
Répondre
N
Ca sent le printemps!!!!! Ta page est très chouette, pleine de fraîcheur!<br /> Biz
Répondre
Publicité