Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
7 mars 2011

Juillet 2007

Page photo unique sur fond blanc.

Sur le papier vert clair, j'ai fait un décor fleur en gaufrage, ombré à la craie. C'est un de mes tout premier gaufrage et je ne suis qu'à moitié satisfaite, peut-être que je n'ai pas encore la technique; heureusement il y a le AZZA cabana le 19 mars à Nantes et là je crois que nous allons apprendre la technique.

Sur le coté droit de la page le décor fleur est réalisé au crayon.

Les papiers verts sont encrés avec de l'encre à tampons. 

Juillet_2007

J'aimerais bien avoir votre avis, alors vite à vos claviers.

Merci à tous et à toutes. 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'ensemble de tes pages, elles sont toujours soignées et jolies à regarder mais je voulais mettre un comm sur celle-ci pour honorer la super scrappeuse (c'est toi au moins sur la photo?) Ta page est très belle et délicate et j'aime le gaufrage. Profite bien au Cabana.
Répondre
L
Superbe page avec photo unique ou l'on te vois bien.<br /> Ton gaufrage est très joli et tu seras déja bien en condition pour samedi.<br /> Je serais présente aussi avec Mamdany et Caroline que je ne connais pas encore.<br /> Je viens expres de ma campagne profonde du Berry pour participer a cette réunion .<br /> L'année derniere j'étais aussi présente.<br /> Donc je te dis a Samedi.<br /> Anne Marie la soeur de Mamiline.
Répondre
S
Waou c'est splendide, une vraie réussite. L'utilisaton de l'encre est vraiment chouette. Bravo.
Répondre
N
Pour avoir déjà réalisée une page avec du gaufrage en guise de décor, je peux te dire que tu l'as parfaitement réalisé. De plus, tu l'as ombré de craie: histoire de le mettre davantage en évidence et tu as très bien fait! Ta page est très belle ainsi! Donc, ne change surtout pas ta mise en page!<br /> Biz
Répondre
D
et ben moi j'aime bp ton gaufrage ! Elle est canon cette page ! plein de luminosité ;)
Répondre
Publicité