Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
22 mars 2011

Le temps du jardinage

Page que j'ai réalisée pour AZZA Cabana de Nantes. Je suis assez fière de moi, puisque ma page est arrivée 1ère.........., il faut dire qu'il n'y avait que 5 pages en compétition. 

J'ai repris le modèle de page que j'ai réalisée avec les chevaux en buis (page parue le 22février)

Le_temps_du_jardinage

Et vous qu'en pensez-vous ?

                                                           Coms

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page et tu l'as bien mérité cette place !!!
Répondre
S
Très beau décor, bravo pou cette première place.
Répondre
C
mais oui mais oui on mets des coms !!!hihihihi comment ca normal qu'elle arrive premiere !!! non non non c'est justifiée elle est surperbe!!! bravo !!!!! bisouuuuuu
Répondre
M
Il faut dire aussi que tes décorations sont très jolies , donc 1er prix mérité ! Bravo!
Répondre
F
une page très bien travaillée donc elle méritait une récompense bravo
Répondre
Publicité