Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
23 mars 2011

Pages de Pauline

Voici quelques pages que j'ai réalisé avec ma petite nièce Pauline qui vient d'avoir 11ans et qui m'a demandé de lui monter comment faire.

Cette 1ère page je l'ai faite moi-même pendant qu'elle regardait. 

Ce sont des photos de Pauline prises lors de son 1er Noël

Pauline_1

Les pages suivantes ont été réalisées par Pauline, les découpages, les tampons, les traits

Pauline_2

Pauline_3

Bon pour aujourd'hui çà suffit, je vous en montrerais d'autres bientôt

Pauline attend vos commentaires avec impatiente.

 

Publicité
Commentaires
D
et bien Pauline tu te débrouilles vraiment très bien ! Bravo !
Répondre
P
Merci pour tous ces compliments et j'en ai fait d'autres mais elles ne sont pas sur le blog!!bisous à tout le monde<br /> Pauline
Répondre
C
et bin dit donc !!! 11 ans !! bravo encore une super scrappeuse en vue !!! bisouuuu
Répondre
S
Bravo à Pauline, c'est un très joli démarrage.
Répondre
C
Très prometteur Pauline ! Bravo ! Tes pages sont très jolies :oD
Répondre
Publicité