Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 827
28 mars 2011

Profiter de la nature

Je vous présente maintenant une double page. Ce sont toujours des photos prises dans le jardin de la Hunter Valley en Australie.

IMG_4821

Désolé les traits paraissent de travers, mais c'est la photo qui fait çà; en réalité, ils sont bien droit. Pour une double page je ne peux pas me servir de mon scanner, il n'est pas assez grand.

La page de gauche

J'ai détouré le photographe et je l'ai posé sur mousse au bas de la page.

Evasion__souvenis

Page de droite

Profiter_de_la_nature

Certaines vont peut-être se demander pourquoi on voit Kiki régulièrement sur les photos. En Australie, beaucoup de personnes ont une mascotte et lorsque ces personnes partent en voyagent, elles emmènent leur mascotte. Nos enfants ont choisi Kiki, en souvenirs de leur petite enfance. Mais je crois que maintenant la mascotte à dépasser les frontières de l'Australie et que un peu partout dans le monde on voit des mascottes en voyagent.

Un grand merci à toutes et à tous qui passez sur mon blog, et un grand merci aussi à toutes celles qui me laisse un petit com., j'aime bien.

                                                            Bonne_semaine

Publicité
Commentaires
H
Double page super réussie et le détourage apporte un plus. Bravo<br /> Bizzz
Répondre
D
Le photographe détourné intégré dans la déco est du plus bel effet !!! C'est une magnifique double page !!! Bravo !!!
Répondre
C
MA GNI FI QUE !!! et le détourage de MR quel talent !!!!!
Répondre
S
Que c'est joli !!! Le kiki de tous les kiki àl'air de se plaire dans ces jardins. La page est magnifique et la mise en abîme du photographe en train de photographier en direct est géniale
Répondre
M
J'adore l'ensemble mais j'apprécie surtout le détourage du photographe, c'est une très très bonne idée !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Publicité