Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
7 avril 2011

Parfum de fleurs

Pour commencer, bienvenue à Jacqueline et Claudine, 2 nouvelles inscrites à ma newsletters. En espérant que vous aurez plaisir à voyager sur mon blog. N'oubliez pas de laisser un petit mot en passant.

Ensuite pour répondre à Marie-France concernant ma page précédente, je n'ai pas utilisé le gabarit igloo, mais le duo PR2 de chez AZZA pour réaliser la découpe en rond des photos et le duo baroque toujours de chez AZZA pour la photo du milieu. 

Retour dans les jardins de la Hunter Valley, Les fleurs il y en a à foison, et les photographier fut un réel plaisir. Entre mon fils et moi, c'était à celui qui en prendrait le plus. Alors il a bien fallut faire un tri. 

Pour cette double page j'ai choisi des fleurs en gros plan.

J'ai utilisé le gabarit Paris-Istanbul

Aujourd'hui je vous présente la 1ère page

Parfum_de_fleurs_1

Les rectangles sont réalisés avec de l'encre verte; sur cette page elle paraît un peu  jaune mais je vous promets que en réalité elle est bien verte.

Et le verso de cette 1ère page

Parfum_de_fleurs_2

La suite d'ici quelques jours ou peut-être demain, qui sait........

                                                                       A_bient_t


Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
J
quelle réussite cette mise en page et tes photos sont trop belles!
Répondre
N
Whouaaaahhhhh! Trop belle cette page. Bon ben, il me reste plus qu'à attendre et voir la suite!<br /> Biz
Répondre
D
De bien belles photos et des découpes judicieuses donnent deux très belles pages !!! bravo !!!
Répondre
V
SUPERBES !!!!
Répondre
Publicité