Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
10 avril 2011

Parfum de fleurs

Suite  de ma double page.

Page de gauche

Parfum_de_fleurs_3

Le texte qui apparaît sur ces 2 pages est un poëme sur les fleurs . J'ai trouvé ce poëme sur le blog de Fabienne.

Plusieurs personnes m'ont demandé comment j'avais fait le texte: tout simplement en l'écrivant sur mon PC, j'ai ensuite adapté la taille pour que çà rentre dans les cases. J'ai imprimé sur du papier de couleur verte et découpé les cases à la taille du gabarit, encré un peu et collé sur ma page.  

Si vous n'arrivez pas à lire ce poëme, cliquez sur "Fabienne" et vous pourrez découvrir ce merveilleux poëme.

Page ouverte

IMG_4852

Page fermée

Parfum_de_fleurs_5

                                                  N_oublie_pas_un_message

                                

Publicité
Commentaires
M
Trés belle présentation jos félicitation pour le travail effectuer<br /> bisous marinascrapp bonheur du scrap
Répondre
N
Excellente l'idée du poème! Cela donne beaucoup de sens à ta magnifique page!<br /> Biz
Répondre
C
Une magnifique page et très bonne idée ce poème !
Répondre
C
SUPERRRRRR !!! et joindre un poeme dans ta double page est une idee gé ni ale !!! bravooo
Répondre
F
Un vrai régal pour les yeux ces fleurs !!Bravo !!
Répondre
Publicité