Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
15 avril 2011

Parfum de fleurs

Suite de la page double

Cette fois c'est la page au verso de la page de droite que je vous présente.

Parfum_de_fleurs_4

Page ouverte

IMG_4850

Fin de ces 2 doubles pages.

Bienvenue à Chris.Pat. tu es ma 80ième inscrite. Bonne promenade sur mon blog et n'hésites pas à y laisser une trace de ton passage.

                                                     Merci_pour_les_coms_1

Publicité
Commentaires
H
C'est SUPERBE! Bravo j'adore!<br /> Bizzzz
Répondre
D
C'est trop beau !!! J'adore ces pages de fleurs !!! Bravo !!!
Répondre
I
Très chouettes photos de fleurs, ta mise en page correspond parfaitement bien et les met bien en valeur.
Répondre
J
c'est superbe toutes ces fleurs mises en pages!
Répondre
C
merci de nous offrir ces jolis bouquets de fleur!! ces pages sont magnifiques ça sent bon le printemps<br /> christine
Répondre
Publicité