Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
23 avril 2011

Pique-nique

Voici une page réalisée pour le vendredi scrap du 15 avril (scrap européen)

La page initiale de Scraptoujours était réalisé avec 3 photos et un oval. J'ai utilisé un cercle Scrapfactory pour interpréter cette page car j'avais 4 photos

Pique_nique 

Les lettres ont été découpées avec des perfos alphabets que j'ai trouvé chez Multirex 

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Gaellegazou, Laetiazzascrap et Mabilat. J'espère que vous aurez plaisir à visiter mon blog. Si vous avez vous aussi un blog, envoyer moi l'adresse que je puisse aussi vous rendre visite.

Bon week-end à tous

                                          Et_les_coms

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page c'est génial les découpes sont parfaites <br /> mais je ne compremds pas tout (le grand cercle marron comment le pied est dessus tu as détourer cette partis de la photo ?
Répondre
H
Très chouette la réalisation! Le pique-nique devait être bon car personne ne parle!!!!!!!
Répondre
C
une tres jolie page bravo!!!
Répondre
M
Encore une bien jolie page bravo<br /> bis marinascrapp
Répondre
B
Bravo, j'aime beaucoup cette technique.<br /> Bon dimanche de Pâques !
Répondre
Publicité