Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
29 avril 2011

En famille

C'est la première fois que j'utilise vraiment l'encre pour ombrer, hum!!! je ne suis pas super satisfaite du résultat, peut-être que j'ai choisi une couleur un peu trop foncé, alors pour l'éclaicir j'y ai ajouté des papillons blancs, comme çà, j'aime un peu mieux. Les papillons de couleur foncée sont en gaufrage, ainsi que les carrés. 

La_famille

J'attends vite vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez.

                                   Bon_week_end

Bienvenue à Bigbibi pour son inscription à ma news. Et bonne promenade sur ce blog

Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bp ta page comme ça et les papillons ça donne un très bel effet !
Répondre
S
Moi j'aime bien ta page et l'encre est réussi je trouve !
Répondre
J
elle est très chouette ta déco, ça donne du contraste et tes petits papillons illuminent, c'est très réussi!
Répondre
G
ça va se répéter, mais moi aussi j'aime beaucoup ta page! Et j'aime aussi beaucoup l'encre parceque ça rend tout de suite mieux que la craie pour contraster avec le fond de page, cela dit j'aime beaucoup la craie pour tout le travail de gommage et de crayons craie qui va avec...! Alors bon...! <br /> Quoi qu'il en soit c'est très réussi pour une première fois! ;)
Répondre
D
Je la trouve très belle moi aussi, c'est vrai que les contrastes sont plus marqués qu'avec de la craie mais les papillons blancs éclairent la page et cela donne vraiment très bien !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité