Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
13 mai 2011

Mariage

Tout d'abord bienvenue à mes 4 nouveaux inscrits à ma news: Daniel, Patricia, Agnes et Fivethomas. Je vous souhaite de bons moments sur mon blog et surtout n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, un petit comm pour connaître votre critique, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et si vous aussi vous avez un blog, donnez-moi l'adresse, je passerais vous faire une petite visite.

On quitte momentanemment le jardin des comptines.

Je vous présente une page réalisée avec une photo du mariage de mes parents. Je n'avais pas trop d'idée pour mettre en page cette photo et grâce au vendredi scrap du 29 avril et au livre AZZA "photo unique", j'ai trouvé.

Mariage

J'ai utilisé un papier marron foncé que j'ai recouvert de papier araignée. Quelques petits coeurs un léger voile de craie et voilà. Je suis assez contente du résultat et vous, qu'en pensez-vous ? 

Merci_1pour votre passage sur ce blog et MERCI pour tous vos messages encourageant qui me donnent envie de continuer l'aventure

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique tata !!! zoubi de pauline
Répondre
D
Alors là j'adore ! Ta page est magnifique !
Répondre
C
très réussi la photo est vraiment bien mise en valeu<br /> christine
Répondre
S
Une très jolie page, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
Z
superbe!!!!
Répondre
Publicité