Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
16 mai 2011

Le jardin des comptines

Et nous voilà de retour dans le jardin des comptines.

Voici la 1ère page d'une page double.

Vincent

Non, non, le personnage en train de faire le pitre n'est n'y en fibre de verre, ni en béton, il est bien réel, hi hi hi.....

Seconde page

Vincent_2

Sur les 3 champignons sur chaque page, il y en a un posé sur mousse. Les volutes sont des figurines en bois que nous avions en cadeau au Cabana du 19 mars.

Et maintenant la page double

IMG_4853

Merci Géraldine d'avoir rejoint le groupe des inscrit à ma news et images



Publicité
Commentaires
L
j'en ai plein les yeux !!<br /> j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs choisies, tes découpages, les formes, les décos : j'aime bcp ton style !<br /> je suis contente que tu m'ais donné le lien de ton blog, c'est un vrai plaisir !<br /> tes albums doivent etre des tresors ^^<br /> bises bises
Répondre
S
Waou, c'est superbe. Jolie mise en page avec un décor très mignon et des couleurs éclatantes. Bravo
Répondre
C
Superbe ! Tu en as de la chance d'avoir quelqu'un sous la main qui se prête à prendre la pose !!!
Répondre
D
Ohlalala que c'est beau !!! Quelle harmonie dans les couleurs et dans la déco !!! Quand on a en plus de chouettes photos humoristiques et une mise en page adaptée ... cela ne peut donner qu'une superbe page !!! Bravo !!!
Répondre
N
whouahhhh!! Une très belle composition: j'aime beaucoup les couleurs de ta page.
Répondre
Publicité