Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
29 mai 2011

Les faisans

Nous quittons un peu l'Australie pour revenir dans notre jardin à la campagne ou des faisans viennent régulièrement manger des graines que mon mari dépose pour nourrir les oiseaux. 

Cette page a été réalisé pendant le week-end du 7 - 8 Mai (Scrapbooking Day). Ce défi était proposé par Céline

Défi n° 3 :

Réaliser une page 30 X30 en utilisant les éléments ci-dessous 

- Gabarit Rome-Tokyo (un seul côté)

- Couleur rouge

- Gamme de décor Nature

Faisans

J'y ai rajouté une boite ronde dans laquelle j'ai mis une petite plume qu'un faisan m'a laissé.

grenouille_069Si tu passes par là n'oublie pas d'y laisser un petit com.

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
S
Très jolie page !
Répondre
V
c'est super super joli !! bravo!
Répondre
M
Une chouette page ! La déco qui fait la différence : la petite plume !
Répondre
C
Superbe présentation et joli jeu de couleurs !
Répondre
Publicité