Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
27 juin 2011

Dans la roseraie

Il me reste encore quelques photos du jardin de la Hunter Valley.

Ici nous sommes dans la roseraie et au milieu, un sculpteur du nom de : Linda Klarfeld, a réalisé le jardin de grand-mère. Cette scène nous montre une grand-mère en train de jouer avec ses petits enfants. N'est-ce pas charmant ?

Page de garde d'une page double réalisée avec le gabarit Pars-Istambul.

Une fenêtre découpée au milieu permettra de voir l'intérieure de la page.

La roseraie 3

Le décor à la craie est beaucoup plus joli en vrai, avec le scan il paraît beaucoup plus foncé.

A bientôt pour la suite de cette composition.

080430034734176052010144

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
C
bonjour,<br /> mais où se trouve donc ce superbe "jardin de grand'mère" ? - très belles pages (je crois qu'ellles seront copiées).
Répondre
N
Je trépigne d'impatience de voir la suite! Cette page d'introduction est très chouette!
Répondre
S
C est très joli et on a hâte de voir la suite dis moi! :)
Répondre
C
Superbe travail de craie, il est vrai qu'on aimerait que le rendu des photos soit meilleur, mais je trouve que c'est quand même très bien. Bravo!!
Répondre
Publicité