Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
29 juin 2011

Suite du jardin de grand-mère

J'ai tellement aimé cet endroit que j'ai pris énormément de photos.

Heureusement qu'il y a les pages doubles, elles sont providentielles pour y mettre un grand nombre de photos.

IMG_4876

Maintenant la page de gauche

La roseraie 4

La page de droite

La roseraie 2

Et là la composition fermée

La roseraie 1

N'oubliez pas de me laisser votre avis si vous passer par là. J'adore lire vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! J'adore !
Répondre
M
Superbe page jos félicitations
Répondre
S
L'ensemble est superbe.
Répondre
M
Très belle composition , en effet ce jardin a l'air très joli !
Répondre
N
Cette double page est merveilleuse! Il est vrai que cet endroit est fabuleux; je comprends que tu as succombé au charme de ce magnifique jardin!!!!
Répondre
Publicité