Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
2 septembre 2011

Chinese Garden à Sydney

Et bien voilà les vacances sont terminées, j'espère que vous en avez toutes et tous bien profité.

Eh!  Quelle surprise! Il y a 10 personnes supplémentaires qui se sont inscrites à ma news. Alors je souhaite la bienvenue à toutes et j'espère que vous naviguerez sur mon blog avec beaucoup de plaisir, autant que moi j'en ai à vous présenter mes réalisations. Le nombre d'inscrits est désormais de 108 , j'en suis toute étonnée. Merci à toutes et tous.

Pour la rentrée je vous présente une page que j'ai réalisée juste avant de partir en vacances.

Nous sommes toujours dans ce magnifique jardin à Sydney. 

Je me suis amusée à prendre en photo tous les signes du zodiaque chinois qui étaient scluptés sur une lanterne en granit (lanterne que l'on voit sur la page du 11 juillet).

Pour cette page je me suis inspirée d'une composition réalisée par Floscrap, Soscrap et Mam'zelle Isa. Page que vous trouverez sur leur blog respectif à la date du 9 juillet). La seule différence c'est que ma page en pliage est beaucoup plus simple que la leur, je n'ai pas eu le courage de faire toute les découpes. 

J'ai un peu galéré avec cette page et vous constaterez sans doute quelques petites annomalies en bas à gauche. J'ai un peu raté en ajoutant de l'encre, aussi ai-je essayé de dissimuler avec le titre.

Voici la page avec le mimi album fermé

Zodiaque chinois

Page avec le mini-album ouvert

IMG_4877

Vu sous un autre angle

IMG_4878

Page réalisée style vitrail, mais sans le gabarit vitrail, peut-être est-ce la raison pour laquelle j'ai eu un peu de difficulté. 

Je sais que beaucoup d'entre vous doit être en vacances, mais j'aimerais avoir l'avis de toutes celles ou ceux qui sont encore présent. Alors vite à vos claviers.

69ptztsc

Publicité
Commentaires
S
tes photos se prètent superbien à ce genre d'exercice, aps de monotomie et tu cases toutes tes photos génial surtout sans gabarit
Répondre
D
une superbe page ! Bravo !
Répondre
F
Bravo pour cette compostion ,c'est très joli et très réussi !
Répondre
S
Une idee remue-meninges qui permet d'utiliser toutes ces photos en une seule page. Cela permet d'apprecier la diversite des details d'un coup.<br /> Tres beau! <br /> J'ai deja tout reserve pour la visite de Sydney, trop impatiente d'y etre. Vous direz merci a votre fils pour son offre, mais je dois decliner.<br /> Merci pour l'aide et les belles pages de Sydney.
Répondre
V
une trèèèès jolie composition ! bravo!
Répondre
Publicité