Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
22 septembre 2011

Les fleurs

Voilà une page réalisée pour le vendredi scrap du vendredi 16 septembre.

Au centre j'ai recopié la première strophe d'un poême trouvé sur le net. Si vous voulez lire la suite voici le lien :

http://amerindien.e-monsite.com/rubrique,poemes-sur-la-nature,1015343.html

Les fleurs

Merci à toutes de vos messages si gentils, çà me touche vraiment et c'est avec un grand plaisir que je partage cette passion avec vous toutes et tous.

Bienvenue Marie-Pierre parmi les amis de ce blog, j'espère que tu y trouveras ton bonheur en le feuilletant.

Le voyage en Australie est terminé pour l'instant, mais sans doute y aura-t-il une suite..... Un jour......sûrement l'année prochaine.

amitiéd

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
A
Super jolie cette page, bravo et bonne soirée.
Répondre
J
elle est très raffinée ta page, le résultat est divin!
Répondre
C
Très sympa cette mise en page, le texte centré donne très bien
Répondre
I
Magnifique, j'aime beaucoup ta version que je "copierai" volontiers un de ces jours pour une future page !
Répondre
Publicité