Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
9 octobre 2011

La côte sauvage

Tout d'abord BIENVENUE à Marie-Pierre R., Sabrina V. et Virginie D..Ce qui porte mon nombre d'inscrites à ma news à 116. Je vous souhaite d'y passer un bon moment et pourquoi pas d'y pécher des idées. 

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et vos comms que vous me laissez en passant. C'est toujours un grand plaisir que de lire vos impressions. 

Quelques photos prises sur la côte sauvage à Batz sur Mer

La côte sauvage

Gabarit Rome-Tokyo un peu arrangé.

v39kspnh

 

Publicité
Commentaires
D
wauw ta page est vraiment splendide ! J'adore !
Répondre
L
Superbe ces 2 pages sur Batz sur Mer ou nous adorons aller surtout par grande tempête...
Répondre
M
C'est trés beau cette présentation de page j'aime beaucoup jos bravo bisous et bonne semaine
Répondre
V
tes dernières pages sont trèèès jolies ! bravo
Répondre
N
Très très belle page: j'adore!
Répondre
Publicité