Me voilà de retour avec une nouvelle page après quelques jours sans scrapper. Le travail à la crèche et quelques travaux de peinture à la maison m'ont obliger à laisser de coté ma table de scrap. Mais je peux vous avouer que ces de 2 semaines m'ont paru très longue. Enfin maintenant je suis de nouveau à pied d'oeuvre.

Et pour commencer voici une page qui m'a pris un peu de temps, en effet beaucoup il y a beaucoup de découpes et il ne fallait surtout pas faire d'erreur. Mais je suis très contente du résultat. Et vous qu'en pensez-vous?

Ce modèle de page je l'ai découvert lors des portes ouvertes à Cheviré le Rouge dans le Maine et loir. Elle a été réalisé par une animatrice et je la trouvais originale, alors j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête pour la refaire.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir "piquer" l'idée.

Les petits ponts de bois

Elle est réalisée avec le gabarit Ellipse. J'ai découpé les formes internes du gabarit et reposé ces formes sur mousse 3D. Cà n'est pas évident à voir comme çà, en réalité bien sûr c'est plus évident.

J'ai essayé de faire une photo vue de coupe, peut-être que çà vous parleras plus.

IMG_4884

Les photos ont été prise au parc Terra Botanica à Angers. C'est une première page, vous en verrez d'autres, pas forcément dans l'ordre. Je les ferais en fonction des idées.

Je remercie toutes celles qui me laissent un petit message en passant. C'est toujours un plaisirde lire vos impression et c'est aussi très encourageant.